Soutenez Dauphine avec votre entreprise

La taxe d’apprentissage est un impôt dû par la plupart des sociétés françaises. Il s’agit d’une ressource cruciale pour le financement de l’apprentissage à Dauphine et le soutien à ses activités de développement de la formation. En 2020, la taxe d’apprentissage évolue.

87 % de la taxe seront destinés au financement de l’apprentissage, et devra être reversé directement à un seul organisme collecteur, France Compétences.

Le solde, soit 13 % (précédemment appelé « barème » ou « hors quota »), sera destiné à des dépenses libératoires effectuées par l’employeur. Il sera donc libre d’affectation et pourra être versé directement à Dauphine avant le 31 mai 2020.

Pensez à nos étudiants !

L’Université Paris Dauphine - PSL est reconnue en France et à l’international comme un acteur académique et scientifique incontournable en sciences des organisations et de la décision.


9 180 étudiants en formation initiale.


88 000 diplômés dans le monde.


4 800 cadres en formation continue.


1 500 relations entreprises.


Dauphine a besoin de votre soutien pour continuer d’offrir aux étudiants des formations d’excellence, ouvertes sur le monde et innovantes.
Pour soutenir les formations de Dauphine avec votre entreprise en 2020, anticipez dès maintenant vos intentions de versements et contactez-nous.

PLUS D'INFORMATIONS SUR :
www.dauphine.psl.eu/fr/employeurs/devenez-partenaire-de-luniversite/versez-votre-taxe-dapprentissage.html


Votre soutien est très précieux.

Merci !

CONTACT
SYLVIE IRELAND Chargée des Relations Entreprises Partenariats@ dauphine.psl.eu